I'm Glad You Came

Bienvenue a tous sur ce forum consacré a la guilde I'm Glad You Came.Nous espérons que vous passerez un agréable moment en notre compagnie et surtout : Bon jeu a tous x)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il n'y en as que trois, mais j'espère ne pas vous perdre en route ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost-Oasis

MessageSujet: Re: Il n'y en as que trois, mais j'espère ne pas vous perdre en route ;)   Jeu 12 Jan - 11:39

Tu peux Changer de couleur? parce que ça pique au yeux au bout d'un moment :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wantedcroco.forumgratuit.org/
Lucky-stricke
Admin

MessageSujet: Il n'y en as que trois, mais j'espère ne pas vous perdre en route ;)   Mer 11 Jan - 19:28

D'abord bonjours à tous et à toute, je vous souhaite la bienvenu sur ce forum actuellement créé pour la guilde I'm Glad You Came.

Tous d'abord, je tient a préciser que l'acceptation de votre candidature n’entraînera pas obligatoirement votre intégration a vie, après c'est celons vous et votre respect des règle suivante Wink :

Tous d'abord :
La règle la plus primordiale dans cette guilde.
L’orthographe! Si vous laisser traîner quelques fautes par mégarde on ne vous en voudra pas mais il y a quand même des extrêmes^^'
(D'ailleurs je suis presque sur que j'en est fait plusieurs depuis le début de ce message, étant moi même très mauvais en conjugaison...^^')

Ensuite :
Je demande un minimum de motivation et de participation dans la 'vie' de la guilde Smile
Je voudrait que chacun conseil, dirige...
Pourquoi toujours cette lois de la hiérarchie?
Vous me dirait, les humains se sente rassuré quand il sont 'diriger' par quelqu'un, moi je pense que c'est tout à fait possible de créé, un univers ou tous le monde est égaux, libre et dit au autres ce qu'il pense vraiment, pas de lèche botte auprès du meneur ou d'un certain membre car il avance, pour dépanner, des kamas...
J'aimerais bien aussi que l'on oublie cette histoire de Kamas au saint de la guilde d’ailleurs.
Pourquoi ne pas créé une guilde basé sur l'échange ou par exemple on dit a quelqu'un par exemple:
Tu as besoin de Trèfles pour tes parcho agi?
Ok mais moi j'aurait besoin d'ailes de moskito en échange...
Enfin bref je me doute que sa risque d'être dur, très dur, a mettre en place...
Mais qui c'est, c'est en persévérant que sa aura le plus de chance de marché Very Happy

Et enfin :

Je demande un minimum de politesse x) Je ne sent pas le besoin dans écrire plus je pense que vous me comprenez m'enfin Wink

En tous cas si vous en êtes arriver la c'est que vous êtes courageux x)

Je vous souhaite un bon jeu a tous et à bientôt In Game Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wantedcroco.forumgratuit.org

Il n'y en as que trois, mais j'espère ne pas vous perdre en route ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1