Peur

Messages: 3 Date d'inscription: 30/01/2012 Localisation: Chez les Kanigrou =D
 | Sujet: Candidature de "Peur" Lun 30 Jan - 19:05 | |
| Ma candidature Bonsoir, bonjour à vous !
Tout dabord je me présente , je suis un Ecaflip nommé "Peur" de level 10 . Je vien de me refaire un compte car j'ai quitté dofus il y a 2 ans et je m'y remet apres ces années . Je souhaite faire des connaissances et je cherchait une bonne guilde sympathique et joyeuse . Apres mon annonce dans le canal recrutement on m'a repondu et parler de ce forum . J'éspère bien me refaire des amis et des personnes à qui parler . Je suis boulanger et Paysans et disponible pour toute la guilde . Je suis actif le soir le plus souvent vers 16H30 jusqu’à 20H . Je suis aussi abonné et j'xp vite . J'avais avant de me remettre a dofus deux , trois compte de level 40 a 100 mais pendant que je suis parti et bien je me les suis fait hacké . Donc me revoilà !
Dans la vrai vie j'ai 12 ans et demi , bientôt mature je pense et très gaie . Je ne suis pas Nolife mais j'aime beaucoup l'ordinateur . Je rentre en 5eme cette année et j'éspère que cette guilde me plaira . Pour mes goûts j'aime bien les filles , les forums et oui je connais bien ces trucs là , et puis ma couleur préférée qui n'est pas une couleurs d'ailleurs , le noir ! Passons à mon caractère , je suis vif , gentil et très charitable ou un truc comme sa ? Je suis JAMAIS méchant mais chiant des fois . Je pense bien me plaire dans cette guilde car après avoir lu tout le forum j'ai vu les différente personne et vous me paraissez TRES sympathique ! Et puis j'aimerais bien avoir quelques informations sur la guilde comme le niveau moyen , le nombre de membres et le level de la guilde juste pour savoir . J'espère être invité le plus tôt possible .
Bonne soirée ou journée à tous selon le moment où vous lisez ce message .
Merci à vous .[EDIT : Beau discours non ? ] |
|
Myu

| Sujet: Re: Candidature de "Peur" Mar 31 Jan - 12:01 | |
| Très beau discours, en effet ^^ Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde.
Bonne chance :) |
|
Peur

| Sujet: Re: Candidature de "Peur" Mar 31 Jan - 16:57 | |
| Merci à toi Myu et j'espère avoir le même avis de tout le monde car j'ai fait du mieux que je pouvait . |
|
Salammbô

Messages: 29 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 19 Localisation: Pandala.
 | Sujet: Re: Candidature de "Peur" Mar 31 Jan - 17:04 | |
| Moi non plus je ne suis pas contre  on va y remédier prochainement ! |
|
Peur

| Sujet: Re: Candidature de "Peur" Mar 31 Jan - 17:04 | |
| Ca c'est cool . Merci beaucoup à vous deux ! |
|